Dreamteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PS5
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyMer 3 Nov - 19:46 par mrjulot

» PS4
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyMer 3 Nov - 19:45 par mrjulot

» On parle de tout ce qu’on veut ici
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyMer 3 Nov - 19:44 par mrjulot

» coucou
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyMer 17 Juil - 20:43 par Hazuki_Ryo

» ELECTRONIC ENTERTAINEMENT EXPO 2K14 (E3)
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyMer 13 Aoû - 16:06 par mrjulot

» On parle de tout ce qu'on veux ici
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyMer 13 Aoû - 16:04 par mrjulot

» E3 2012
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyLun 4 Juin - 1:36 par Kirua

» Nintendo DS, DS Lite, DSi, DSiLL
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyMer 16 Mai - 0:21 par kald

» Final Fantasy les jeux de mes rèves
Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... EmptyDim 22 Avr - 23:16 par suna

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

+2
kald
kuzobugi
6 participants

Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kuzobugi Mar 24 Fév - 20:01

Tout d'abord bonjour à tous.

je tiens à faire péter un petit coup de gueule. OUI MINDSCAPE ET NINTENDO SONT LIES POUR FOUTRE EN L'AIR LE JEU VIDEO.

ahlala, ca fait du bien.

non mais franchement, peu de temps de développement pour des jeux vendus 50€ pièces, pour des titres comme bienvenue chez les ch'tits, la carte aux trésors, plus belle la vie et j'en passes et des meilleurs. Mais Mindscape n'est pas fautif. Il surf d'abord sur la débilité profonde des français en matière série et cinéma, et il prend appuie sur le "casual-gaming" instauré par Nintendo depuis la DS...

Quoique, réfléchissons un peu plus loin. N'est ce pas la toute l'essence de la politique de Nintendo? Souvenez-vous, Super Mario, cette infâme bouse plébiscité par des millions de joueurs!!! C'est vrai quoi, ce jeu est moche et d'aucun fun comparé à Sonic. car oui, je l'affirme, de mon point de vue, Sonic est le premier VRAI jeu de plate-forme à scrolling horizontal. car il ne s'agissait pas de réussir un niveau tout connement comme dans Mario. Noooooon, il fallait le faire avec classe, élégance, nonchalance, et lorsqu'on s'arrêtait, Sonic nous faisait signe qu'il s'ennuyait, contrairement à ce plombier insipide.

Mais j'admet que l'écart entre les deux mascottes était serré. l'un c'est fais du fric, l'autre a fait évoluer le jeu vidéo dans le bon sens du terme. Aujourd'hui on voit ce que ça fait. SEGA s'est retiré du monde de la fabrication de consoles en laissant derrière elle la fameuse Dreamcast, la meilleure console du monde toute génération confondue, et laisse aujourd'hui Nintendo tuer le jeu vidéo.

Car oui, pour moi, mettre en avant docteur Kawashima avec nicole Kidman et Bienvenue chez les ch'tits avant le JT de 20h, et ne faire aucune pub conséquente sur l'excellent jeu Okami ruine la culture vidéoludique. Et honnêtement, ca me fout les glandes. je ne dis pas que ce sont des consoles pourries, c'est juste la manière dont elles sont utilisées.

Enfin bref, je pourrais faire tout un exposé, mais je dois bosser.

Avis aux amateurs.

+

PS: pareil pour mirror's edge, ca fout les boules de voir qu'un aussi bon jeu ne s'est pas vendu. MONDE DE MERDE!!!
kuzobugi
kuzobugi
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kald Mar 24 Fév - 21:21

Bien que je soit d'accord avec toi quand à l'exposition des jeux (Kawashima plutôt que Okami avant le 20h).
Mais faut savoir qui les publicitaires ciblent. Quelqu'un qui ne joue pas au jeu vidéo ne va pas s'intéresser à Okami, c'est vraiment un jeu de niche. Et surtout Okami est déjà connu par les joueurs qui suivent l'actualité et qui n'ont pas acheté le jeu, ni sur PS2, ni sur Wii...

Ensuite, je te prierai de ne pas troller, mettre dans le même sac Nintendo (Zelda, Metroid, Mario Pikmin, SSBB, Fzéro, StarFox, etc.) et Mindscape qui est un des pire développeur de Jeux Vidéo.

Nintendo ne tue pas le jeu vidéo, ils l'ont sauvé une première en 1984/85 alors que le marché était moribond, avec la wii et la DS ils ont simplement étendu le marché pour toucher ceux qui ne jouaient pas. Le jeux vidéos se portent bien, les consoles et le jeux se vendent bien et plus grandes quantité que jamais.

Ensuite, tu peux préférer Mario à Sonic, mais pitié ne soit pas troll. Super Mario Bros ets sorti en 1986, le premier Sonic en 1991, je pense que même si tu dénigres Mario, il y a eu pas mal de jeux de plateformes à Scrolling horizontal bien avant Sonic Razz

Mirro's Edge s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, ce qui est vraiment un bon score pour une nouvelle licence sortie en même temsp de des dizaines de hit. Après ça suffit peut être pas à EA, mais faut pas être trop gourmand non plus!

Quoi qu'il en soit, respire un bon coup, prend un peu de recul MrGreen

Sur ce, bienvenue sur le forum Very Happy
kald
kald
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 4859
Age : 42
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.pakupaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kuzobugi Mar 24 Fév - 21:58

Ce n'est pas du troll, je tiens à te rassurer.

Si t'es d'accord au sujet d'Okami, dans ce cas ou est le problème? je pense qu'il vient du fait d'une part qu'il y ait moultes suites suivis de tous (j'avoue j'en suis fan de deux trois) et dans laquelle les développeurs ne vont pas se mouiller les pieds en dévoilant 2/3 nouveautés à chaque opus. Et justement, les publicités devraient cibler ces jeux pour plusieurs raisons.

1- parce qu'il le mérite (oui ok c'est con).
2- pour que le jeu soit connu de tous. C'est comme si tu me disais, pour ceux qui ne connaissent pas le cinéma, allez voir le transporteur et banlieu 13 ultimatum, et ensuite tu pourras peut être plus tard avoir la maturité de faire partie du monde de ceux qui ont accès aux films d'excellences et de pouvoir les critiquer.

non, chuis désolé, si t'éduques des gens avec de la m... ils s'en contenteront et ne connaitront que ça.

Ensuite, tout à fait d'accord sur le fait que Nintendo ait relancé le marché du jeu vidéo après la crise du jv en 83. mais il y a eu la master system qui a aussi extirpé le monde vidéoludique de la crise. Et certes il y a eu d'autres jeux de plateformes a scrolling horizontal (créé par Miyamoto avec Mario, j'en suis conscient), mais ce qui fait qu'il y a un réel dialogue entre le perso et le joueur, ca a bien été par l'arrivée de Sonic qui s'exprimait. Et le fait que tu puisses avoir une seconde liberté dans tes mouvements et ta manière de finir un niveau change tout.

Et certes, j'avoue que je pousse un coup de gueule suite à l'annonce de jv.com qui annonce la sortie de la carte au trésor. Mais je pense vraiment que c'est un filon commercial de Nintendo et qu'à force, il y a un risque de voir de plus en plus de mauvais jeux qui arrivent sur le marché, ce qui en laisse de moins en moins bons. c'est pas pour rien que Miyamoto s'est excusé au dernier E3. Et ce n'est pas en présentant Madworld ou des vieux portages des jeux le splus gores des autres consoles que ca va satisfaire les gamers (en plus c'est énervant de voir que jeux violents et gamers sont souvent associés).

encore merci pour la bienvenue, vous aurez droit à plein d'autres coups de gueules, tout en étant respectueux...

A +
kuzobugi
kuzobugi
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par suna Mar 24 Fév - 22:17

Mais quel C****** de borné!!! C'est pas possible, oui le jeux vidéo a évolué dans une optique commercial mais nintendo n'oublie pas les bons vieux fans en sortant de très bonne suite! Excusé le il adore critiqué!!! Mais comme dit ne met pas tout dans le même lot!
suna
suna
Courageux, Fort, Sage
Courageux, Fort, Sage

Nombre de messages : 762
Age : 36
Localisation : Dans tes pires cauchemard
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kuzobugi Mar 24 Fév - 22:30

Ahlala, tout de suite les grands mots.

Le jeu vidéo est un art commercial, tout comme le cinéma. Et d'ailleurs comme lui il a eu du mal à s'affirmer en tant qu'art à cause de ce statut. Et ca je ne le remet pas en cause. Et je ne met pas tout les jeux dans le même lot. Je parles d'une politique globale, ce qui est différent. Si on regarde la politique de Microsoft ou Sony actuellement, c'est de promouvoir un catalogue étendue. Si l'on prend Dreamcast, c'était plus des jeux d'arcades ou fort en sensations (même si on a eu droit au sublissime Shenmue).

la politique actuelle de nintendo, et ce malgré quelques jeux qui sortent du lot et qui, et ça c'est mon avis, ne casses pas non plus trois pattes à un canard, se base sur ce qu'on appelle le casual gaming ou la multiplication massive de party games, jeux cérébraux et licences juteuses de plus en plus mauvaises (et c'était déjà pas fameux avant, aladin et le roi lion me manque).

De plus, la il n'y a plus le problème que le jv soit un art commercial, c'est qu'il y a un maximum de bénéfices de fait dessus. Lorsqu'un éditeur annonce un jeu, il arrive un a deux ans après. Mindscape a peine il les annonces, 5 moi splus tard ils en sortent 3. Et ils vont les vendre a 50€ comme d'autres qui se cassent les fesses à préparer de bons jeux pendant 3 ans ou plus. Et même un petit jeu comme Braid, World of Goo, Audiosurf etc... sont des jeux a petits budgets, fais par de petits développeurs, accessibles à tous publics, et qui valent vraiment la peine de se les faire. Et les développeurs, au ieu de faire un énième party game, sortirait plus de jeux comme ça, je n'aurais pas le même discours.
kuzobugi
kuzobugi
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kald Mar 24 Fév - 22:55

Je crois que tu globalise un peu trop, Mind Scape est un éditeur de merde, mais c'est un cas à part, il partage sa médiocrité avec quelques uns, mais dans l'ensemble, je trouve qu'on gagne quand même en qualité. La fin de l'année de 2008 a juste été extraordinaire en terme de qualité de jeu, Mirror's Edge, Dead Space, Fable 2, Little Big Planet, etc.

la politique actuelle de nintendo, et ce malgré quelques jeux qui
sortent du lot et qui, et ça c'est mon avis, ne casses pas non plus
trois pattes à un canard, se base sur ce qu'on appelle le casual gaming
ou la multiplication massive de party games, jeux cérébraux et licences
juteuses de plus en plus mauvaises (et c'était déjà pas fameux avant,
aladin et le roi lion me manque).

Nintendo n'a jamais sorti beaucoup jeux, regarde l'époque de la N64 et la Game Cube, tu verras que le nombre de jeux dit "gamers" ne sont pas forcément plus nombreux que sur Wii, ils ont juste intercalé des jeux pour un public plus large au milieu. Quant aux Party Game, nintendo n'en a pas fait tant que ça, c'est surtout les éditeurs tiers qui en font et rivalise de médiocrité...

Sinon que viennent faire les licences Dinsney au milieu?


Je maintiens que faire un lien entre Nintendo et Mindscape c'est vraiment de mauvais gout Evil or Very Mad
kald
kald
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 4859
Age : 42
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.pakupaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kuzobugi Mar 24 Fév - 23:44

D'accord pour les jeux cités mais aucun sortis sur les consoles de Nintendo.



Nintendo n'a jamais sorti beaucoup jeux, regarde l'époque de la N64 et
la Game Cube, tu verras que le nombre de jeux dit "gamers" ne sont pas
forcément plus nombreux que sur Wii

Et c'est bien là le problème.



Et les licences dysney (qui n'étaient pas faites par Dysney mais pour le cas d'Aladin par David Perry), c'était pour donner 2/3 exemples de licences cinés et dessins animés réussis...
kuzobugi
kuzobugi
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kald Mer 25 Fév - 1:06

Je suis d'accord qu'il y a un gros manque de sortie de jeu Nintendo sur Wii, mais le manque de quantité ne signifie pas pour autant le manque de qualité Wink . Le vrai problème sur Wii ce sont les éditeurs qui n'assument pas des masses (à part Capcom (Zack&Wiki, Okami Wii, No More Heroes, etc.), et Sega maintenant (House of The Dead, Madworld))

Sinon faut comparer l'adaption daubesque de Bienvenue chez les Chti avec un jeu de David Perry (Cool Spot, Earthworm Jim Gros Yeux ). Sinon globalement jusqu'à la fin des 16bits, les licences Disney étaient bien portés sur Console, notamment grace à Capcom et Virgin Interactive.
kald
kald
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 4859
Age : 42
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.pakupaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kuzobugi Mer 25 Fév - 1:27

D'ailleurs c'est à se demander pourquoi David Perry est nul en 3D. Earthworm Jim est sans doute un des meilleurs jeu inventé (après Mickey Mouse castle of Illusion sur MS). Mais bon.

C'est vrai qu'en ce moment ca se débride au niveau de chez SEGA, et j'attends impatiemment Madworld qui, s'il respecte ses promesses, risque d'être énorme. Ensuite, et je critiquerais les jeux, Overkill est moyen, il a pas la pêche des autres épisodes mais l'ambiance est génial, et ça ça fait plaisir. Espérons simplement que ça continue sur la lancée.

En revanche Capcom assume moins hormis avec zack et Wiki. Pour okami, c'est un simple portage fait à la va-vite (le système de pinceau est mal fichu par rapport a la version PS2), et pour ce qui est de No More Heroes, SUDA 51 voulait d'abord le faire sur une console next-gen, pour avoir un gameplay fournit. Mais à mon avis, vu que c'est un game designer assez à la marge, ils ont du le coller sur Wii pour éviter de dépenser trop de sous sur son projet...

Enfin bon, espérons que ca se débride, mais je porte peu d'espoir vu tout ce que Nintendo nous sort avec Wii music, Mr gay et Mario et Soo... So... (non je ne peux pas les associer, pas eux dans le même jeu Sad ) aux jeux olympiques.

POURQUOI UN MOUSTACHU VIOLE LES HERISSOOOOOOOOOOOOONS??????
kuzobugi
kuzobugi
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kald Mer 25 Fév - 10:40

Pour moi Mario Galaxy est un des meilleur jeu de plateforme de tous les temps (un level design de fou furieux, un game play génial), y a aucun Sonic (plateforme 3D) récent qui lui arrive à la plante des pieds (et je compte même pas la semelle). Sans compter que visuellement et musicalement c'est une des meilleure réussite sur Wii.

Après pour la qualité made in Nintendo, faut pas prendre Wii Music comme exemple, MetroiD Prime 3, un des meilleur Game Play à la première personne jamais créé.
Wario Land, une 2D et une animation magnifique comme on en fait plus.
Puis Super Smash Bros Brawl, visuellement nickel, musicalement énormissime, probablment la meilleure ost de jeu, une durée de vie immense, un game play jouissif et du fun, du fun, du fun, du fun!!!

Alors Ok, tous ces jeux commencent à dater, je suis bien d'accord et moi le premier j'ai envie de taper Nintendo à chacune de leur non annonce de jeu Evil or Very Mad

Pour Okami, je ne suis pas trop d'accords avec toi, je me suis régalé sur Wii à tracer des coups de pinceaux à la Wiimote MrGreen

Earthworm Jim est sans doute un des meilleurs jeu inventé

Copain!!!!! Gros Yeux
kald
kald
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 4859
Age : 42
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.pakupaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par KonSama Mer 25 Fév - 11:39

mais c'est quoi ce topic de barbare????
vous croyez vraiment que je vais lire tous vos posts???
vous etes jobard c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!
KonSama
KonSama
Hylien
Hylien

Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kuzobugi Mer 25 Fév - 15:40

Alors la Kald, pas du tout d'accord avec toi.

Aucun mario n'est arrivé à la cheville de Sonic Adventure 1 et 2 sur Dreamcast, et sur ce point là, je suis formel. mario Galaxy est pour moi très mauvais, une ambiance 'prenons les gamins pour des attardés' avec un level design aléatoire qui fait qu'on ne meurt que par accident. Ils ont eu la flemme de faire un vrai système de gravité et de jouer avec, ce que je trouve extrêmement dommage. Et comme d'habitude, il suffit de traverser les niveaux bêtement, tandis que le dernier sonic unleashed ou sonic and the secret rings nous font fondre les yeux à chopper des raccourcis in extremis que t'es trop fier de les avoir chopper (je kif les crises d'épilepsie). Et quand bien même, Sonic rush est 100 fois meilleur que le New super Mario sur DS, avec les musiques d'Hideki NaganumaaaaaRGH, vite une DS que je me le refasse!!!!

Sinon Metroid pas testé, SSBB est du sous power stone avec des personnages affligeant (même Sonic ils l'ont gaminisé), Mario Kart est du sous crash team Racing, et Wario Land est un mauvais jeux 2D (je me suis endormie en jouant, véridique). Pourtant, il avait du potentiel.



mais non je ne suis pas de mauvaises foi et je ne suis pas resté bloqué au début des années 90 avec cette guerre Nintendo/SEGA. meuh noooooon!!! Siffle


Et si tu es fan d'Earthworm Jim, tommy Tallarico a recomposé en instru toutes les musiques de Earthworm Jim 1 et 2. Je te le conseille très vivement.
kuzobugi
kuzobugi
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kald Mer 25 Fév - 15:51

Kuzobugi tu es quand même extrêmement de mauvaises fois. J'aime autant Les jeux Mario que les jeux Sonic quand ils sont bons. J'ai fait que le Sonic Adventure 2, et aussi bon soit-il, il est clairement inférieur en matière de game design de game play et de le level design....

Code:
Ils ont eu la flemme de faire un vrai système de gravité et de jouer avec, ce que je trouve extrêmement dommage.
T'as pas du allé bien loin dans le jeu... Sad

Mario Kart est du sous crash team Racing

Ah la bonne blague, sans Mario Kart il n'y aurait jamais eu de Crash Team Racing, comme sans Super Mario Bros, il n'y aurait jamais eu de Sonic The Hedgehog.


Et si tu es fan d'Earthworm Jim, tommy Tallarico a recomposé en instru
toutes les musiques de Earthworm Jim 1 et 2. Je te le conseille très
vivement.

Je veux!!!! Very Happy Je vais aller charcher ça.


Je voulais juste indiquer que j'ai rien contre toi Kuzobugi, au contraire, j'aime bien ce débat de mauvaise fois MrGreen (je suis super bon à ça lol! )
kald
kald
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 4859
Age : 42
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.pakupaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par mrjulot Mer 25 Fév - 15:54

wouah , j'ai mal au crâne (vite un aspirine). quelqu'un peut faire un résumé?
Dans chaque décision, il y aura toujours des heureux et des déçus, quelque soit la direction que prendra le jeux vidéo.
pour moi, le jv se démocratise et se doit d'être à la portée de tous et non pas seulement des gamers qui jouent 30h par semaine. les bons et mauvais jeux se côtoient, à chacun de faire le choix judicieux selon son point de vue et de laisser les autres jeux en paix.
Si tout le monde trouve son plaisir en achetant un jeu, n'est-ce pas là le principal ??
mrjulot
mrjulot
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 2351
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kald Mer 25 Fév - 15:59

Le problème pour moi ce n'est pas de faire des jeux tout genre pour tous les publics, mais c'est de bien les faire. Ce n'est pas parce que le jeu est destiné à un grand public non gamer qu'il doit être baclé, mal designé et tout buggé comme c'est le cas avec les jeux mindscape. Moi je dit la qualité pour tous!
kald
kald
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 4859
Age : 42
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.pakupaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par mrjulot Mer 25 Fév - 16:02

la qualité pour tous, le slogan publicaitaire de carrefour lol! MrGreen . mais je suis d'accord avec toi.
Pour le ptit nouveau kuzobugi, n'oublie pas de te présenter dans la section blabla, topic présentation, que l'on fasse ta connaissance Pouce haut.
même ton profil est vide No
mrjulot
mrjulot
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 2351
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kuzobugi Mer 25 Fév - 17:22

oui, j'allais m'y mettre. D'ailleurs, comme vous pouvez le voir, j'aime raler et être de mauvaise foi. D'ailleurs je vais à moitié râler sur Silent Hill Homecoming.
kuzobugi
kuzobugi
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par mrjulot Mer 25 Fév - 17:51

J'ai lu et j'aime avoir bien l'avis de différents joueurs. ton avis rejoint le mien : mitigé. même pas digne de silent hill 3, malgré de rares frayeurs...
mrjulot
mrjulot
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 2351
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par KonSama Mer 25 Fév - 20:29

je trouve ton avatar sympa kuzobugi par contre le nom je vais devoir m'y faire lol

sinon c'est des gamers comme moi qui tuent le jeu vidéo lol
je suis pas les sorties de mes séries préférées et j'achète le jeu 1 an après sa sortie lol
puis j'ai des passes de 6 mois ou je touche pas un pad
KonSama
KonSama
Hylien
Hylien

Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par suna Mer 25 Fév - 20:44

Tiens kon n'est pas un gameur! Casuuuuuuuuuuuu! OOOoh c'est pour rire!
suna
suna
Courageux, Fort, Sage
Courageux, Fort, Sage

Nombre de messages : 762
Age : 36
Localisation : Dans tes pires cauchemard
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par KonSama Jeu 26 Fév - 10:29

bah pour etre gamer faut avoir le temps et j'en manque pas mal lol
puis je préfère jouer au tennis qu'a la play mais après c'est une question de gout
KonSama
KonSama
Hylien
Hylien

Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par Kirua Jeu 26 Fév - 15:21

Kald ... Evil or Very Mad ... Bannit le ! Twisted Evil
Kirua
Kirua
Hylien
Hylien

Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : Quelque Part Sur Grand Line ...
Date d'inscription : 02/12/2008

http://evans-kirua.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par kald Jeu 26 Fév - 15:59

Son humiliation à tous les jeux multi au week&game sera son châtiment Twisted Evil
kald
kald
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 4859
Age : 42
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.pakupaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par mrjulot Jeu 26 Fév - 16:13

après la tienne sur smash bros lol!
mrjulot
mrjulot
Héros du Temps
Héros du Temps

Nombre de messages : 2351
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo... Empty Re: Nintendo et Mindscape tue le jeu vidéo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum